Pour moi, le concession est deja pas mal, sa prend pas énormément de temps comme sa, et après cela serait trop simple, et certains abuseraient de trop sur le stock...
Sinon, le foin en vrac c'est une bonne idée, je suis pour, mais après quel intérêt dans le jeu ?? il faudrait y ajouter une meilleur qualité, ou devoir donner un peu moins de foins dans la ration.
Et vivement l'arrivée d'une ration foin exclusif, avec meilleur prix de vente du lait. (comme en AOP)
Et les admins, les coopératives laitières arrivent bientot ? et la fin des quotas c'est pour quand ?
Je voulais aussi émettre une idée, car sa m'énerve de commander par camions et que la marchandise arrive n'importe où. Par exemple, je commande de la paille, j'en retrouve dans les entrepots, les hangars, et un peu dans chaque, c'est le bordel à gérer !!
J'ai commandé 5000T de triticale, je me la suis livrée par camion, et je l'ai retrouvée dans 7 silos différents, alors qu'un seul aurait suffit...
Sa serait bien de pouvoir indiquer les lieux de stockage que l'on désir.
Je retrouve des semences et engrais dans les hangar, alors qu'il y a de la place dans les entrepots...